TRAIL

Trail de la Savane 05 Février 2023

L’Athlétic Club de Saint Paul organise,
le dimanche 05 Février 2023,
une course de montagne intitulée :
« Trail de la Savane »

Comportant : Un trail court : 24km,
un trail découverte : 15km

Cette épreuve se déroulera sur un parcours :
_Course n°1: 24 km
– Course n°2: 15 km

Les Départs :

Course n°1 : 6H30 Stade de Plateau Caillou
Pour les catégories : ES-SE-VE HOMME/FEMME

Course n°2 : 6H30 Stade Plateau Caillou
Pour les catégories : JUF/M-ES-SE-VE F/H

Inscriptions :
Les inscriptions se font en ligne via le site SPORTPRO,
Les inscriptions par courrier sont à envoyer avant le 29 janvier 2023 :
A l’adresse :

AC SAINT-PAUL
12 Allée de la Place – Plateau Caillou
97460 SAINT-PAUL
Une confirmation par mail vous sera envoyée.

Prix et augmentation de tarifs :
Le droit d’inscription est fixé à
Le 15 km : 20 euros
Le 24km : 25 euros
Le droit d’inscription augmentera de 5€ à partir du 29 Janvier 2023

Retrait de dossards :
Les dates de retrait de dossards seront communiquées ultérieurement.
Catégories d’âge (Pour information la catégorie d’âge change au 1er novembre 2022)
Le 15 km est ouvert à partir de la catégorie JUNIORS (2004 -2005)
Le 24 km est ouvert à partir de la catégorie ESPOIRS (2001 – 2002-2003)

Arrivée : Stade de Plateau Caillou

Le 15 km : une course nature de 15 km : à 85 % sur des sentiers et 15 % de route. Circuit assez facile avec un peu plus de 350m de D+ : départ à 6h30 (un ravitaillement à mi-course)

Le 24 km : un trail de 24 km, essentiellement des chemins, sentier et un peu plus de 15 % de route. Circuit assez facile avec un peu plus de 350m de D+ : départ à 6h30. 1boucle de 11km et 1 de 13km (3 ravitaillements sur le parcours).

Sur chaque ravitaillement, il y aura de l’eau, (des fruits selon la situation sanitaire du moment). Les Ravitaillements sauvages sont interdits, dans un souci écologique, prévoir vos gobelets ou gourde.

Fermeture de la course 12h00

Annulation, intempéries

L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre. Les participants seront remboursés uniquement de leurs frais d’inscriptions.

En cas de force majeure (intempéries…) Et pour des raisons de sécurité, l’organisation se réserve le droit de modifier le parcours ou d’annuler l’épreuve. En cas d’annulation l’organisation procédera au remboursement des inscriptions (en fonction des dépenses déjà engagées) ou au report des épreuves à une date ultérieure.

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